Assemblée générale 2018

Jean-Cyril Spinetta, président d'Acting for Life

En haut : Bertrand LEBEL, directeur exécutif ; en bas à gauche : Jean-Cyril SPINETTA, président de l'association ; en bas à droite : Olivier MONDOT, trésorier.

Cette année, l'assemblée générale de l'ONG Acting for Life s'est tenue à la Maison des Mines et des Ponts et Chaussées. Jean-Cyril SPINETTA, le président de l'ONG a présenté son rapport moral ainsi que le rapport d'activité de l'année écoulée. Olivier MONDOT, trésorier de l'association, a présenté le rapport financier qui a été validé par l'ensemble des administrateurs, et Bertrand LEBEL, directeur exécutif de l'ONG Acting for Life, le budget de l'année en cours. Les salariés étaient également présents à cet événement annuel. Le conseil d'administration a vu se renouveler certains de ses membres. Ce moment s'est chaleureusement terminé autour d'un verre pendant lequel les différents participants ont eu l'occasion d'échanger sur les perspectives et grands projets de l'association.

>>> Lire le rapport d'activité 2017